Geek ou pas Geek, telle est la question ?
Spéciale dédicace pour Renaud : Comme je sais que tu lis attentivement mon Blog et que maintenant tu as le Net à la maison, me suis dit que tu avait besoin d'un UpDate sur le langage Geek !
vendredi 21 novembre 2008
jeudi 20 novembre 2008
Beyonce au Saturday Night Live
En pleine promo pour son nouvel album I Am... Sasha Fierce,
Beyoncé nous gratifie d'un magnifique sketch avec une guest star très inattendue : Justin Timberlake !
Et pour la version originale, c'est ici :
Beyoncé nous gratifie d'un magnifique sketch avec une guest star très inattendue : Justin Timberlake !
Et pour la version originale, c'est ici :
lundi 17 novembre 2008
dimanche 16 novembre 2008
MGMT

Plus besoin de chercher le groupe de l'année !
Après avoir publié un album en forme de Sergent Pepper des années 2000, les New Yorkais du groupe MGMT ont enflammé l'Olympia ce vendredi 14 avec leur compilation de hits.
Originaire de Brooklyn (et oui encore New York) Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden écument des scènes Rock du globe.
Pour la petite histoire, leur premier Hit intitulé Time To Pretend a été utilisé par TF1 en juin 2008 pour accompagner le générique de fin des matchs de l'Euro 2008.
Bref, petit groupe qui monte vraiment sympa et a découvrir sans réserve !
samedi 15 novembre 2008
Watchmen

C'est certainement l'un des événements cinématographiques les plus attendus de ces prochains mois.
C'est en effet le 4 mars 2009 que l'adaptation du comics d'Alan Moore ("From Hell") sortira sur les écrans, avec, à la réalisation, Zack Snyder ("300"). Au casting: Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup, Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Carla Gugino et Stephen McHattie.
Alors que l'excitation ne cesse de monter depuis quelques semaines, c'est une toute nouvelle bande-annonce qui vient d'être mise en ligne !
Le MixTape de la OrangeNight !

Hey !
Voici la bonne nouvelle du we !
Tu te souviens très certainement de ta soirée du 31/10 dernier ?
Les citrouilles, les gamins qui sonnent aux portes, oui, je te parle d'Halloween !!
Bref, la news c'est que tous les mix sur lesquels tu as bougé comme un endiablé sont dispo ici.
Enjoy !
>> Don Rimini : Hools (Dro & Lodzy remix)
>> Designer Drugs : Zombies!
>> Mustard Pimp : Oh la la Satan
>> Stereoheroes : Washout (Mustard Pimp remix)
Sex On Fire !
Kings Of Leon est un groupe sudiste américain.
Originaire du Tennessee et formé dans le début des années 2000 ils arrivent enfin sur de devant de la scène européenne après avoir passé des années a faire les premières parties de concerts pour des groupes comme U2, The Strokes.
C'est dans leur nouvel album sorti en septembre 2008 Only by the night que l'on retrouve le titre phare de la scène Rock actuelle Sex On Fire !
Un vrai plaisir ...
Originaire du Tennessee et formé dans le début des années 2000 ils arrivent enfin sur de devant de la scène européenne après avoir passé des années a faire les premières parties de concerts pour des groupes comme U2, The Strokes.
C'est dans leur nouvel album sorti en septembre 2008 Only by the night que l'on retrouve le titre phare de la scène Rock actuelle Sex On Fire !
Un vrai plaisir ...
dimanche 2 novembre 2008
Vote 4 Hope !
A 3 jours du résultat final, je vais vous montrer ici la dernière vidéo sur la campagne présidentielle américaine.
Réalisée par James Curtis de l’Ursa Minor Arts and Media, cette chanson s'intitule "Vote for hope" et a été écrite par Mc Yogi.
Je la trouve très originale et super bien faite.
Obama '08 - Vote For Hope from MC Yogi on Vimeo.
Réalisée par James Curtis de l’Ursa Minor Arts and Media, cette chanson s'intitule "Vote for hope" et a été écrite par Mc Yogi.
Je la trouve très originale et super bien faite.
Obama '08 - Vote For Hope from MC Yogi on Vimeo.
Inscription à :
Articles (Atom)

