vendredi 2 mai 2008
Putain de Stress !!!
Le nouveau clip du groupe Justice sur le titre Stress était très attendu.
Il est réalisé par Romain Gavras du collectif Kourtrajmé.
Stress est le troisième clip extrait de Cross après D.A.N.C.E. et DVNO.
Une vidéo "coup de poing" dans le plus pur style Kourtrajmé, quelque part entre La Haine et Clichy 05'.
Et la c'est le choc !!
Le thème est très controversé : une dizaine de jeunes de banlieue étalent toute la violence urbaine possible.
Brutal et dérangeant = pure violence gratuite !
Pour moi sans intérêt ... le seule mérite c'est de jouer la carte de la provoc' et de faire parler du groupe !
Ils ont de la chance que je kiff tout le reste de leurs oeuvres...
jeudi 1 mai 2008
Scoop : le Roi Heenok est en taule !!
Enfin !
Depuis le temps cela devait arriver ...
Soyons honnêtes, ca lui pendait au nez au Roi, à force de montrer tout (et surtout n'importe quoi) sur ses videos,
ça a finit par lui retomber dessus.
Comme quoi, tu peux avoir la bonne vibe de Snoop et pas être à l'abris ! Lol
Quelque part, il va me manquer comme Jean Claude manque au ciné !
Peace...
Depuis le temps cela devait arriver ...
Soyons honnêtes, ca lui pendait au nez au Roi, à force de montrer tout (et surtout n'importe quoi) sur ses videos,
ça a finit par lui retomber dessus.
Comme quoi, tu peux avoir la bonne vibe de Snoop et pas être à l'abris ! Lol
Quelque part, il va me manquer comme Jean Claude manque au ciné !
Peace...
mercredi 30 avril 2008
Je vais craquer !!!
Timbaland par ici, Timbaland par la !
Si tu fais aussi une overdose de Timbaland
alors cette vidéo est pour toi !
I love U Mozi !
Si tu fais aussi une overdose de Timbaland
alors cette vidéo est pour toi !
I love U Mozi !
lundi 28 avril 2008
Sunshine PLayList

Il est la, il revient enfin après une très (trop) longue absence.
Je parle évidement du SOLEIL !!
Alors pour le garder près de nous et ne pas lui donner l'envie de partir, je lui propose cette petite sélection de sons groove et de morceaux funky bien sunny !
DISCO Story
Incroyable !!
Rendez vous compte qu'en 2008 il existe encore des gens qui ne connaissent pas CERRONE.
Cerrone, oui, le dieu du Disco le Pape du groove et de la batterie !
Dingue vous me direz !
Et bien oui, je suis au regret de vous affirmer que cela existe !
Mais alors que faire ???
Pas de pb, j'ai LA solution pour faire face à ce manque de culture musicale impardonnable !
Toi, païen de la Techtonik et autre JumpStyle, regarde cette vidéo sur la vie de Cerrone et vibre au son du DISCO tout puissant :
Rendez vous compte qu'en 2008 il existe encore des gens qui ne connaissent pas CERRONE.
Cerrone, oui, le dieu du Disco le Pape du groove et de la batterie !
Dingue vous me direz !
Et bien oui, je suis au regret de vous affirmer que cela existe !
Mais alors que faire ???
Pas de pb, j'ai LA solution pour faire face à ce manque de culture musicale impardonnable !
Toi, païen de la Techtonik et autre JumpStyle, regarde cette vidéo sur la vie de Cerrone et vibre au son du DISCO tout puissant :
vendredi 25 avril 2008
Esclave du Rock !
Audioslave est un groupe de rock américain composé des anciens musiciens de Rage Against the Machine, et de l'ancien chanteur de Soundgarden.
Le premier single d'Audioslave, Cochise, est sorti en novembre 2002, suivi d'un premier album simplement titré Audioslave.
Le 6 mai 2005, Audioslave est le premier groupe de rock américain à être autorisé à jouer à La Havane, Cuba.
Ce concert précède la sortie de leur second album, Out Of Exile.
Le 2 juillet 2005, le groupe s'est notamment produit à Berlin dans le cadre du Live 8.
Audioslave a sorti un nouvel album le 5 septembre 2006, intitulé Revelations.
Chris Cornell, le chanteur, aborde une voix plus soul tout en restant dans l'esprit Audioslave.
On y retrouve des chansons comme Sound of a gun.
Le 15 février 2007, Chris Cornell annonçait la fin de l'aventure.
L'ancien chanteur de Soundgarden a en effet décidé de quitter Audioslave, invoquant des divergences musicales et personnelles.
Les autres membres d'Audioslave se reforment, au Coachella Valley Arts and Music Festival, fin avril 2007, avec le chanteur Zack de la Rocha, pour une réunion exceptionelle de Rage Against the Machine.
Voici 3 petites vidéos, pour vous montrer le potentiel d'un des plus grand groupe de Rock de ce début de siècle :
Cochise :
Be Yourself :
Show Me How To Live :
Le premier single d'Audioslave, Cochise, est sorti en novembre 2002, suivi d'un premier album simplement titré Audioslave.
Le 6 mai 2005, Audioslave est le premier groupe de rock américain à être autorisé à jouer à La Havane, Cuba.
Ce concert précède la sortie de leur second album, Out Of Exile.
Le 2 juillet 2005, le groupe s'est notamment produit à Berlin dans le cadre du Live 8.
Audioslave a sorti un nouvel album le 5 septembre 2006, intitulé Revelations.
Chris Cornell, le chanteur, aborde une voix plus soul tout en restant dans l'esprit Audioslave.
On y retrouve des chansons comme Sound of a gun.
Le 15 février 2007, Chris Cornell annonçait la fin de l'aventure.
L'ancien chanteur de Soundgarden a en effet décidé de quitter Audioslave, invoquant des divergences musicales et personnelles.
Les autres membres d'Audioslave se reforment, au Coachella Valley Arts and Music Festival, fin avril 2007, avec le chanteur Zack de la Rocha, pour une réunion exceptionelle de Rage Against the Machine.
Voici 3 petites vidéos, pour vous montrer le potentiel d'un des plus grand groupe de Rock de ce début de siècle :
Cochise :
Be Yourself :
Show Me How To Live :
mercredi 23 avril 2008
Cindy on t'aime !!!

Ce soir, Cindy Sander sera sur le plateau de la "Nouvelle star".
Recalée des premières auditions, elle n’a pourtant forcé aucune porte du pavillon Baltard !
Alors que l’audience de l’émission est en baisse, 1 million de spectateur en moins par rapport à l’année dernière, M6 entend bien capitaliser sur celle qui bénéficie de davantage de buzz que tous les candidats réunis.
Pour entamer sa nouvelle vie, Cindy a troqué ses longueurs blondes et gaufrées contre un brun passe-partout. Est-ce à dire que la chanteuse lorraine cherche à se faire plus discrète ? Pas franchement, puisqu’on apprenait lundi qu’elle venait de signer pour une émission de télé-réalité qui sera diffusée sur Filles TV et baptisée : «Bienvenue chez les Sander».
Car l’entreprise Sander est une affaire de famille: le mari, coiffeur dans le civil, officie en qualité de manager.
D’où cette vidéo, certes un peu artisanale, mais dont il convient de noter le perfectionnisme de la chorégraphie, des incrustations de papillons sur l’écran, et de regards face caméra : j'adoooore !!
Non sans dec !
Regardez plutôt :
Nouveau ! Le Karaoké :
Aller tous avec moi : Papillon de lumièèèèèèèrrrrrrreeeeeee !!!!
Du porno chez EDF !

Certain savent déjà quel est le rapport particulier que j'entretiens avec EDF !
Donc il était impossible pour moi de passer a coté de cette news vraiment stupéfiante !
Voici ce que j'ai pu lire aujourd'hui dans 20 minutes :
D’ordinaire, les lieux choisis sont plutôt paradisiaques. Cette fois, c’est dans les locaux administratifs d’un barrage EDF que des amateurs ont réalisé une vidéo porno.
D’après «Ouest-France», des indiscrétions ont permis à EDF d’apprendre que des séquences érotiques avaient été filmées dans les locaux de l’usine marémotrice de la Rance, près de Saint-Malo. Un employé aurait ouvert la porte, à l’insu de la direction.
Sur la vidéo, qui aurait été diffusée sur Internet, impossible de reconnaître les locaux d’EDF, assure un responsable de l’entreprise. Mais l’affaire est bien gênante et la société publique a porté plainte, sans que le parquet de Saint-Malo donne suite. Il n’y a en effet rien d’illégal tant que les participants sont volontaires et majeurs.
L’affaire a en revanche été transmise à la préfecture d’Ille-et-Vilaine pour vérifier si des manquements à la sécurité sont en cause. Le barrage de la Rance est en effet un lieu sensible fermé au grand public en raison de craintes d’attentats sur cet ouvrage impressionnant qui peut alimenter en électricité l’équivalent d’une ville de 223.000 habitants.
Ce tournage amateur en milieu professionnel rappelle l’affaire des photos pornographiques sur un navire des Affaires maritimes. La condamnation tardive des auteurs des faits en mars dernier avait même valu une réplique énervée du secrétaire d’Etat aux Transports Dominique Bussereau: «Il est inacceptable que plusieurs mois se soient écoulés entre ces faits et la sanction de l’agent impliqué […] dans cette lamentable affaire».
Reste à savoir si Jean-Louis Borloo, ministre (entre autres) de l’Energie, aura quelque chose à redire sur l’affaire du barrage de Rance.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce barrage de l'amour, je vous invite a aller ICI
mardi 22 avril 2008
Belle intro ...
Découvert chez Kick, le film de snowboard "Time Well Wasted" sorti en septembre 2007 nous propose une magnifique introduction, certainement réalisé avec peu de moyen, mais avec beaucoup d'imagination.
C'est frai et c'est fun ... j'aime beaucoup !
C'est frai et c'est fun ... j'aime beaucoup !
Le Mix Tape du mois d'avril
Comme chaque mois, le DJ Don Rimini offre de manière gracieuse sur sa page myspace un mix, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, un soir où vous auriez chez vous quelques invités qu'il faudrait "chauffer" avant une éventuelle sortie sur le dancefloor Parisien ...
Ce mois ci c'est : >> Don Rimini : Rock to the beat mix
Je vous le recommande chaleureusement c'est un vrai bijou !
PlayList :
Ce mois ci c'est : >> Don Rimini : Rock to the beat mix
Je vous le recommande chaleureusement c'est un vrai bijou !
PlayList :
Inscription à :
Articles (Atom)



