vendredi 31 août 2007

"Dites-nous ce que vous n'aimez pas chez vous..."



C'est certainement la meilleure série en activité.
La qualité du scénario signé Ryan Murphy, la direction d'acteurs, jusqu'au choix (impeccable) des musiques, font de Nip/Tuck, une série incontournable et inclassable.
Ruez-vous sur cette quatrième saison, le cabinet Mc Namara/Troy s'occupe de tout : Sortie française en DVD prévue le 5 septembre.

Toutes les infos sur la série ICI

Bientôt un LIVE !!



Le génial duo électronique français annonce la sortie de l'album "Alive 2007" pour le 19 novembre.
Suite à leur dernière tournée mondiale, les Daft Punk récompensent leurs fans d'un live bientôt disponible en CD simple et en double album collector.
La version live inédite du single « Harder, Better, Faster, Stronger » sera accompagnée d’un clip réalisé par Olivier Gondry.

Ca c'est une très bonne nouvelle !!!!! Ya bon !

Nouvelle rentrée, nouveau look !

A l'occasion de cette nouvelle rentrée "Le monde de Gilloum" adopte un nouveau look !
J'espère que vous aimerez et que vous aurez encore plus l'envie de me laisser des commentaires ?? Hein !!
Bon sur ce, ce n’est pas le tout mais j'ai des vacances au soleil qui m'attendent ...
donc rdv dans 15 jours pour vous faire part de mes nouvelles aventures dans ce monde de brutes ! lol

Pour vous faire patienter, je vous laisse avec Charlotte, écoutez bien les paroles !
C'est rien que du bonheur !
Lucie adore cette chanson ... et du coup moi aussi ! lol

jeudi 30 août 2007

Lorwyn Preview Video



Lorwyn is an idyllic world where nature thrives in its most pristine state.
The sun never drops below the horizon, and midsummer never ends.
The creatures of fable who dwell there know nothing of gloom or malice,
but they are consumed with rivalry.



Magic's Lorwyn set hits a store near you on the weekend of October 12-14 2007.

Drôle et Fun ...

Des ptits moines vaquent tranquilement à leurs occupations lorsque, soudain, le cloître est envahi par une horde de Vikings !
C'est la panique ! Tous les moines cherchent à s'enfuir ! Tous sauf un, qui se voit obligé de révéler sa véritable identité : Supermoine !
Non sans dec' c'est un très bon court métrage d'annimation 3D.
I LOVE IT !

mercredi 29 août 2007

Mon "dealer" est Belge !





"Ch'est mi eul' Parigo !"
Je vous ai certainement déjà parlé de mes petites escapades en Belgique ?
Je profite donc de mon dernier séjour pour vous en rapporter quelques photos histoire de vous montrer le PALAIS de la Bières !!
Hummm... et je peux vous dire qu'on y trouve de tout ! Enfin je veux dire de la très bonnes bières pour tous les gouts et poa chères en plus !!

PS : Renaud si tu lis ces lignes, je veux te dire que j'ai du matos pour toi !!




Et voici le mot de la fin :
Cliquez sur l'image


L'Afrique du Sud à Noisy Le Grand !



La Ville de Noisy le Grand (ma ville) se fait belle pour accueillir les joueurs sud-africains et leur souhaiter bonne chance pour la Coupe du monde de rugby. Ballon géant, drapeaux, kakémonos, tous les quartiers de Noisy sont habillés des couleurs de l'Afrique du Sud.



Les Springboks arrivent la semaine prochaine pour s'entrainer à Noisy et le bus qui les conduira au stade Alain-Mimoun ou encore à la piscine passera devant plusieurs des éléments de signalétique que la Ville vient de mettre en place. Les entrées de ville, les principaux ronds-points et avenues, les gares sont habillés de kakémonos (grands drapeaux verticaux suspendus) et de ballons de rugby "L'Effet Springboks". Devant l'Espace Michel-Simon a été installé un ballon de rugby géant. Une manière de souhaiter la bienvenue aux joueurs et de donner un air de fête à la Ville pendant les 2 mois d'animations autour du rugby et de l'Effet Springboks.

vendredi 24 août 2007

Simpsonize Me !!

J'ai toujours voulu habiter Springfield !
Et c'est www.street-tease.com, un blog bien marrant, qui m'a soufflé la technique pour ne pas me faire refouler à la frontière, une seule solution me Simpsonizer !

Résultat :

AVANT =


APRES =


Alors ??? Sympa non ?

Si vous aussi vous voulez rejoindre Springfield faite vous Simpsoniser ICI

Le Vélib' c'est Hype !!



Ok c'est très parisien comme post mais le Vélib', c'est quand même LE sujet de conversation du moment (après avoir évoqué le temps pourri)
Bref, encore ce midi, alors que je déjeunais avec une AFC du CCS, elle me racontait sa "première fois" en Vélib' en me faisant bien rire.
En gros, elle sortait d'une soirée et vu la pénurie de taxi, elle a opté pour la solution vélib', toute bourrée et en talons.
MAUVAIS CHOIX.
Parce qu'elle est tombée ! Lol !
Immaginez ce qu'on peut faire avec un Vélib' ??

Vidéo ici :



Toutes les infos sur Vélib' ICI

«Moi Lolita», le clip officiel de Julien

Après avoir remporté haut la main la «Nouvelle Star», Julien Doré revient sur le devant de la scène avec la sortie, le 26 août, de sa reprise bashungienne de «Moi Lolita» (Jive Epic/Sony BMG).