lundi 8 septembre 2008

SEAT Girls on da beach !



Voici de quoi bien commencer la semaine !
Petite vidéo des SEAT Grils lors de leur show donné pendant les times des championnats de Beach Volley !
De quoi donner l'envie de se mettre en maillot et se rouler dans le sable ... non ?
En tout cas c'est clair et net : ces images ne sont pas une publicité pour voiture.
A noter au passage que la musique de Johnny Cahs est très envoutante !

dimanche 7 septembre 2008

Quand j'étais jeune ....



Avec le site Year Book Yourself tu peux t'amuser a voir la tête de tes potes ou de tes parents comme si on était dans les années 60 - 70 et 80 !
Simple, tu télécharges une photo et l'interface plutôt ludique et elle te guide pour ce petit retour dans le temps.
Expérience fun et parfois très surprenante !
Je me suis moi même livré a ce morphing et je dois dire que j'ai bien rigolé avec la tête de mes potes : Renaud, Hugo et jérémy ...
A vous de jouer !

A la loose Académy, dans les années 70 et 80 on pouvait rencontrer en cours de Bio, option reproduction animal :

Quand les GI Joes sont fans de J. Carpenter

Primer film d'animation en hommage au réalisateur ET compositeur de musiques de films : John Carpenter.
Réalisé par Simon Gesrel et Xavier Ehretsmann avec leurs jouets préférés... les GI Joes !
Ce film est aussi le premier clip du groupe Zombi Zombi, fans depuis la première heure du film "The Thing"
Je vous laisse apprécier...

YELLE dernier clip : "Ce Jeu"



Dernier clip de YELLE sorti en aout 2008 et réalisé par Yoann Lemoine.
Les FluoKidz de cette rentrée apprécieront surement le coté coloré, rythmé et fun de cette dernière production.
Mais les plus coquins seront surtout heureux de voir un bout de sein dépasser à la 2min06 !!!

jeudi 4 septembre 2008

Chromeo quand tu me tiens !



Je t'avais déjà parlé de Chromeo sur mon blog, mais depuis que je suis reviendu de vacances je suis littéralement envouté par leurs mélodies electro/funk/indie !
Pour mémoire, Chromeo est un duo basé à Montréal et New York.
Le duo est formé de Pee Thugg (Patrick Gemayel) et de Dave 1 (David Macklovitch).
Les deux se sont rencontrés durant leur jeunesse et se définissent comme l'unique collaboration musicale arabe/Juive depuis le début des temps.
Bref, le principal c'est quand même leur son et c'est ça qui est bon ...


Chromeo - Needy Girl from Vice Records on Vimeo.


Chromeo Bonafied Lovin from VICE Records on Vimeo.

mardi 2 septembre 2008

Apéro Lounge



Le jeune label Timid Records s'est doté récemment d'une seconde branche baptisée Timid Unreleased et faisant cette fois uniquement dans le digital.
L'identité et la couleur musicale ne changent pas : c'est minimal, voire low tech, son fondateur mettant un point d'orgue à offrir aux aficionados des productions propres et de qualité.

On peut donc dire que Timid s'ouvre et c'est un jeune tunisien au nom de Sin Tek qui signe cette quatrième sortie dispo sur plusieurs plateformes digitales : un track qui fait dans le minimalisme "atmosphérique".
Idéal pour ambiancer un apéro lounge avant de passer sur le dancefloor.

Sin Tek : The Sin

Ewing 4 Ever !



Souviens toi du début des années 90 quand ado tu regardais sur la chaine cryptée les matchs de NBA.
Les New York Knicks étaient l'une des équipes emblématiques, emmenés par Patrick Ewing.
Celui-ci chaussait à l'époque des Adidas Metro Attitude.
Bonne nouvelle la marque aux trois bandes, annonce une réédition du modèle notamment dans un coloris propre aux Knicks.
Je donnerai cher pour aller bosser avec cette paire d'Adidas aux pieds !!

samedi 16 août 2008

C'est du vécu ...

Grand moment de solitude, envie de se faire petit ...
Avec les joyeux urbains toutes ces situations gênantes prennent un autre sens !
On dit merci et on garde le sourire ....

Pendant ce temps ...

C'est les JO et pendant que tout le monde compte les médailles françaises, les grandes puissances de ce monde en profitent pour faire leurs coups en douces !
Mais je te rassure, rien n'échappe a mon oeil de lynx !!
Les coulisses du pentagone c'est ici :


Incroyable non ??

vendredi 15 août 2008

Un peu de Rock dans ton WeekEnd


Je t'ai déjà parlé du groupe de Rock Frenchy HushPuppies qui déboite grave depuis plus d'un an sur l'ensemble des scènes rock de l'hexagone.
Pour ce WE, je te propose le clip de l'un de leurs morceau phare : You're Gonna Say Yeah !
histoire de mettre un peu de rock dans ta life et que tu te bougeras le Q pendant que tu fais le ménage ...



Si toi aussi t'es devenu FAN, tu trouveras ICI toutes les infos utiles sur ce très bon groupe !
Mais avant tu peux te régaler en écoutant quelques tracks de leur dernier album sur leur MySpace !