vendredi 8 août 2008

Une boisson pour cet été ?



Le Red-Bull vient d'arriver dans nos rayons !
Ce n’est pas une légende : le cocktail Red Bull + alcool est bien explosif (et à manier avec précaution) !
Pour preuve, ces quelques témoignages lu sur un forum dédié a cette boisson :

«J’ai essayé le Red Bull tout seul et c’est dégueu (une espèce de goût de chewing-gum). Mélangé à de la vodka, ça passe. Surtout avec beaucoup de vodka. Le mélange des deux a réellement un effet explosif. J’ai passé toute la nuit à sauter dans tous les sens en hurlant, en surconsommant de l’alcool. Au final, une gueule de bois minimale, mais des trous de mémoire et quelques photos embarrassantes…»

«Cela permet de faire la fête toute la nuit mais au bout du compte, et surtout le lendemain, le coeur palpite un peu trop vite… Ça peut même être effrayant… Ils ont beau dire qu’il ne faut pas mélanger avec de l’alcool, les gens le font. En Suisse, c’est devenu un classique… Au début, certains bars refusaient de vendre les deux aux mêmes personnes mais en fait, dans plus d’un cas sur deux, quand on achète une bouteille en boite, c’est une vodka avec plein de «Red Bull» à mettre dedans.»

«J’en ai bu pas mal lors d’une soirée à San Sebastian, au pays basque espagnol, quand c’était interdit en France. L’effet que l’on ressent le plus, c’est qu’on a plus du tout envie de dormir. Moi qui suis une dormeuse, j’ai tenu jusqu’à 7 heures du matin».

Mouai, mouai, ... que du mytho me diras tu !
Ok, alors je t'invite a lire ce rapport de l'AFSSA plutôt flippant :
Red Bull AFSSA, risques liés à la consommation d'une boisson présentée comme "énergisante"

jeudi 7 août 2008

Les "salade-tomate-oignon"

Voici un petit texte que je tenais a vous faire partager.
Je le trouve très bon car très réaliste et j'aime bcp le style d'écriture.
Trouvé sur le site www.bondyblog.fr
Bonne lecture :



Les « salade-tomate-oignon » :

Ils portent des TN, roulent en BM, et seuls des grecs peuvent leur remplir l’abdomen. Le tout, bien sûr, en charmante compagnie. La classe, quoi !

Après avoir lu l’article de mon bien aimé acolyte Idir, relatant avec brio l’addiction alimentaire de celles qu’il appelle les WWW (wesh wesh woman), je me devais de réagir afin de vous en donner une vision singulière.
Je prends donc la défense de ces filles qui, après avoir accordé un premier rendez-vous à leur prétendant, se retrouvent dans une gargote bruyante accompagnée de tous les « potos » de leur cher et tendre.
Et là, de croquer dans ce qu’on appelle un « keugré » (grec en verlan).
Ainsi, de brochettes en galettes, de frites en omelettes, elles prennent le nom d’hippopotame. C'est le prix à payer quand on fréquente la secte des mecs « salade-tomate-oignon ».

Allure à la Tony Montana, toujours au volant d’une voiture dernier cri, on reconnaît les « salade-tomate-oignon », généralement des célibataires, à leur paire de ray-ban sur le haut du front au cas où un rayon de soleil viendrait perturber leur vision nocturne.
Ces chasseurs toujours à l’affût d’une proie, en attendant l’heure du « keugré », se laissent aller à leur instinct animal.
Ces jeunes loups ont leur technique éprouvée : repérage de la cible, abaissement de la vitre électrique, et après réflexion (c’est beaucoup dire), ils formulent un « Hey, mademoiselle, mademoiselle, vous êtes très charmante. »
Ensuite, leurs propos varient entre « Vous allez où ? » et « Vous venez d’où ? » pour finir par « Alors on fait comment ? »

Fort souvent éconduits, ces contrefaçons d’Al Pacino finissent tout de même par obtenir des rendez-vous galants.
Au premier rendez-vous, arborant un look funk années 80, ces bachelors du 93 convient d’ordinaire leur belle à une petite séance de cinéma, en prenant le soin de choisir celle de 23 heures.
En effet, en sortant, tous les restaurants étant fermés, on peut plus facilement « faire glisser le keugré ».

Armés de leurs GPS (Grec Positionning System), ces jeunes ont des habitudes auxquelles ils refusent de déroger.
Un film se regarde à Rosny 2 ou ne se regarde pas.
Exception : le multiplex de Parinor.
En revanche, pour un grec, on se déplace, et peu importe la destination, Villiers-le-Bel, Goussainville ou Enghien-les-Bains. Plus c’est loin, plus c’est bon ; tourisme gastronomique oblige.
Après avoir ingurgité une quantité indiscernable de grecs sauce samouraï, pas étonnant qu’on finisse par combattre dans la catégorie des sumos…

Mais le grec ce n’est pas seulement synonyme d’obésité à court terme. C’est aussi une monnaie, qui permet de calculer le coût d’un produit en nombre de grecs.
Super astucieux.
Ainsi donc, lorsqu’une de ces jeunes demoiselles se rebelle et propose une sortie inhabituelle, le cerveau du bachelor se met en marche et les grecs défilent dans ses yeux comme des marchandises à un tiroir-caisse. J’ai appris à mes dépens qu’une glace au Paradis du fruit équivaut à deux grecs avec supplément fromage, et une journée à Disneyland représente la modique somme de dix grecs et une bouteille de Tropicana.
Je me garderai de convertir le prix d’une paire de chaussure pour n’offusquer personne.

Pas étonnant dans ces conditions, que les femmes préfèrent quitter Bondy pour trouver des petits amis prêts à leur offrir le nirvana : l’Hippopotamus.

Widad Kefti

mercredi 6 août 2008

AC/DC : Le scandale de l'été !



AC/DC n'est plus rock'n roll !!

En 1979, AC/DC choquait la droite religieuse américaine avec son rageur «Highway to Hell».
Le groupe sentait bon la bière et la provocation.
29 ans plus tard, Brian, le chanteur, et Angus, le guitariste en culottes courtes, sont passés au sirop et au conformisme.
Le site britannique du «Guardian» révèle que le prochain album d'AC/DC sera distribué aux Etats-Unis exclusivement dans les supermarchés Wal-Mart.
La compagnie américaine, massivement présente dans toutes les villes et qui cumule les entorses aux droits des travailleurs, se distingue aussi en refusant de distribuer des albums qui porte le label «Parental Advisory», indiquant que la musique en question n’est pas à mettre entre les oreilles des plus jeunes.
A croire qu'AC/DC a fini par disjoncter.

Quand AC/DC avait encore du jus :

lundi 4 août 2008

Un été à la plage ?

On peut bien critiquer cette série, je m'en fiche.
Alerte à Malibu m'a fait découvrir qu'il existait autre chose que la plage de La Baule ou la Côte d'Azur pour admirer les filles qui courent sur la plage.
En plus, celles-là, elles sauvent des vies !
Si ce n'est pas sea, sex and sun, alors je préfère encore me pendre avec le maillot de bain de Pamela Anderson !

Souvenirs, souvenirs :

vendredi 1 août 2008

Un été exotic ?

Besoin de voir autre chose ?
Changer d'air musicale !
Découvrir de nouvelles sensations auditives !
Voici ce que Nina m'a fait écouter, a toi de partager ce moment seul ou entre amis :



Plutôt étonnant et surprenant, mais le voyage musical est agréable, cette chanson extraite du film Mangal Pandey est interprété par la star du film Bollywoodien Rani Mukherjee.

Un tube retro pour cette été ?

Je t'avais déjà parlé de Cerrone ici, dans mon blog, alors je te propose pour les vacances un bête de tube Disco des années 80's.
Voici "U are the One" qui n'a pas pris une seule ride ... toujours aussi frais et sexy !
Exactement ce qu'il te faut pour cette été, que tu sois à la plage ou à Paris.
Monte le son et laisse le groove te pénétrer :



Cool ! T'es chaud(e) et t'en veux encore ?
Pas di problem...
Shake ton booty sur "Love in C minor" :

mercredi 30 juillet 2008

Les 10 raisons du succès d’X-Files



Fox Mulder et Dana Scully sont de retour.
Six ans après la fin de X-Files : aux frontières du réel, la série télévisée culte des années 90 (neuf saisons de 1993 à 2002, soit 201 épisodes), et dix ans après sa première adaptation au cinéma (The X-Files, le film en 1998), les deux agents du FBI reviennent sur grand écran dans X-Files - Régénération de Chris Carter.
Mais, au juste, qu’est-ce qui a fait le succès de la série ?

1- La série est étrange, angoissante, mystérieuse et ce qui fait vraiment peur d’apparaît jamais à l’écran.
2- X-Files fait entrer le fantastique dans notre réalité, en analysant les faits occultes de manière rationnelle.
3- Les coulisses du FBI sont l’objet de tous les fantasmes, surtout lorsqu’il s’agit des affaires non-classées. Que peuvent-elles bien cacher ?
4- David Duchovny plaît aux femmes et Gillian Anderson aux hommes, de par leur beauté "naturelle".
5- La série joue sur plusieurs registres : la science-fiction, le fantastique et l’horreur.
6- La relation entre Mulder et Scully échappe aux conventions romantiques et amoureuses classiques de la télévision ou du cinéma. L’amour platonique est en effet plutôt rare.
7- Tous les spectateurs peuvent se reconnaître dans les croyances des personnages : existence du paranormal vs rationnel de la science.
8- Les enquêtes sont poussées et rigoureuses : interrogation des témoins, autopsies, recherche des suspects...
9- La mise en scène impressionne : soin apporté aux effets spéciaux, variété des extérieurs ou musique envoûtante de Mark Snow.
10- Même si on ne l’avoue pas toujours, on aime tous avoir des frissons !

lundi 28 juillet 2008

Comment "Braker" tout l'été ?

Simple ... avec cette vidéo et ce son venu du fin fond de l'espace !
Te voila près pour passer du coté du Rebell Brake Beat :



Que la force soit avec toi D'jeune Padawan !

Vacances j'oublie tout !

Et toi ou iras tu passer tes vacances cette été ?
RhOoô ! Tu ne sais pas encore !
T'as pas eu le temps de préparer ton séjour ...
Pas grave, je te propose de découvrir un très joli petit coin de paradis sur cette belle vidéo :



Tu fais tes valises quand ???

vendredi 25 juillet 2008

Le Mix du WeekEnd

Dure semaine, stress, fatigue, pollution ...
Voici une nouvelle sélection musicale pour démarrer le WE tout en douceur et oublier les tracas de ces derniers jours !

PlayList :
# Diese - La Grand Messe (Demo Edit)
# Fingerprints - Fallin in love
# Friendsheap - Shady Lady
# Demon - Happy Therapy (Extended Edit)
# Fingerprints - Hush
# Lifelike - So Electric (Diese Remix)
# Pink Floyd - High Hopes