Sans commentaire !
samedi 12 juillet 2008
jeudi 10 juillet 2008
PNAU feat. Ladyhawke "Embrace"

Embrace est le nouveau single des australiens PNAU en featuring avec Ladyhawke.
Déjà l'affiche donne l'eau à la bouche.
Alors quand tu sais que le remix est assuré par un autre australien, Miami Horror en association avec le frenchy Fred Falke, là tu te dépêches de prendre ta souris à pleine main pour aller faire un rapide clic sur le bouton "lecture" du player suivant : boomp3.com
Plutôt sympa ce Remix non ?
mercredi 9 juillet 2008
C'est déjà l'été !
Mais pour tout ceux qui ont pas vu la rentrée de l’Ile de la tentation hier soir sur TF1, je vais vous faire un rattrapage !!
Pour commencer les couples :
Liloo et Johan
Johann a 19 ans et est croque-mort, en gros “si y a un corps qui décède, je me mets en relation avec la famille”. Et il aime ça: “je suis avec les morts depuis toujours, depuis que j’ai 16 ans et demi” . Mais Johann est aussi avec Lillo, 29 ans, et on sent que la différence d’âge va prendre une dimension particulière sur les plages mexicaines. RAS à signaler du côté de ce couple, juste que le Johann a l’air de se faire un peu chier et que la prod sous-titre tout ce qu’ils disent rapport à l’accent de marseilleuh.
(faudra un jour qu’on m’explique si y a un élevage ou bien dans le sud, mais Nice et Marseille sont de très bons producteurs de candidats de tele-réalité).
Lindsay et Leonard.
Attention chouchous. Enfin, juste Lindsay qui a apparemment foiré le casting de tentatrices et qui se retrouve de ce côté-là du coup. Lindsay elle aime les mecs jaloux, et elle voudrait que son homme “soit plus derrière elle” (t’inquiètes pas lindsay, ça va venir). Comment décrire Lindsay sans se faire direct traiter de grosse jalouse. Lindsay, c’est la Diana de la saison 1, en plus jolie. Et elle crève bien la dalle aussi.
Manu et Alexandra
Candidats parfaits pour "Confessions intimes" (“j’ai envie de cracher à la gueule de mon partenaire mais je l’aime”). Gros potentiels d’embrouilles, en particulier le Manu qui a l’air d’avoir moyen confiance en sa meuf. Riche idée qu'il a eu.
Thomas et Marta
Marta a tout pour être heureuse sauf que son mec est chippendaleS (ouais, Marta elle dit un chippendaleS avec un S) et qu’il officie sous le pseudo de Shôôôôn. «Quand la musique part, Thomas il parta avec, et c’est Shôôôn qui arrive. Sera-t-il aussi bon en tentation qu’en pseudo.
Les tentatrices.
Les filles tremblent et les mecs dissimulent avec difficultés leur demi-érection impatience quand sur la plage, arrive un banc de morues au son de “Tous sur une île fantastique en action avec ton slip”. String en lycra, french manucure, paréo en crochet. Elles sont parfaites.
Les tentateurs
Les gars sont tellement baraqués qu’ils n’arrivent pas à mettre les bras le long du corps. Et ça excite beaucoup Lindsay.
Evidemment, Lindsay ne nous a pas déçus et se fait choper la bouche le premier soir par William (qui a bien besoin de s'acheter une voix)
Du coup, Leonard, il perd un peu son flegme et balance une chaise (un bref instant, on s’est pris à espérer qu’il allait foutre sur la gueule de Céline Géraud). Un pur moment, presque aussi beau que Moundir et son arracher de t-shirt !
Petit souvenir :
Vu sur monzapping.com
lundi 7 juillet 2008
The Toxic Avenger : nouveau clip
Voici le tout dernier clip du nouveau maxi de The Toxic Avenger sorti récemment chez Boxon Records : Bad Girls Need Love Too.
Un pur moment de délice pour les oreilles, alors monte le son et laisse cette vibe te guider sur le dancfloor de ton salon !
Un pur moment de délice pour les oreilles, alors monte le son et laisse cette vibe te guider sur le dancfloor de ton salon !
samedi 5 juillet 2008
Dabaaz & Gero - Poyz n’ Pirlz Attitude

L’un rappe, l’autre mixe.
Le premier se nomme Dabaaz, ancien membre de Triptik qui a sorti l’an passé son premier solo : Moi, Ma Gueule et Ma Propre Personne chez Disque Primeur.
Le second s’appelle Géro, un des tous meilleurs DJ français dont les mixtapes s’arrachent comme des petits pains.
Aujourd’hui, Dabaaz et Géro sont fiers de vous présenter leur nouveau projet : Poyz’n’Pirlz.
vendredi 4 juillet 2008
Take it to the next level
Qui n'a pas encore vu l'une des dernières vidéos "Passe au niveau supérieur" de Nike ?
Durant cet Euro 2008, on l'a vu un peu de partout, sur Internet et à la télévision.
Voici de quoi rattraper ce retard :
Durant cet Euro 2008, on l'a vu un peu de partout, sur Internet et à la télévision.
Voici de quoi rattraper ce retard :
Justice parodie
Profitant de la polémique et du succès autour du clip de Justice sur le titre Stress, d'autres initiatives ont vu le jour ces dernières semaines comme des vidéoclips ou court-métrages plus ou moins réussis.
Ici je vous propose de visionner mon préféré :
Nude - Clip non officiel
Un clip non officiel sur le titre "Nude" de Radiohead, réalisé par Stefan Ringelschwandtner, étudiant de l’Académie de Design d'Offenbach.
Un impressionnant mélange de prises de vues et de compositing sur des gouttes d'eau au ralenti.
C'est beau, esthétique et très bien réalisé.
Radiohead - Nude (unofficial) from Stefan Ringelschwandtner on Vimeo.
Un impressionnant mélange de prises de vues et de compositing sur des gouttes d'eau au ralenti.
C'est beau, esthétique et très bien réalisé.
Radiohead - Nude (unofficial) from Stefan Ringelschwandtner on Vimeo.
NIKE Marty Mc Fly

Après 20 ans d’attente, la marque Nike se lance enfin dans la commercialisation du modèle HyperDunk à l'image de celles de Marty Mc Fly : le héros de Retour vers le futur.
La fameuse paire est ultra légère et fluorescente.

mercredi 2 juillet 2008
Don Rimini nouvel EP

C'est le second mercredi des soldes, ta CB a du chauffer, mais après avoir fait de bonnes affaires aujourd'hui, je te recommande aussi de mettre dans ton panier ce Kick n'Run !
Après l'EP Absolutely Rad et un Let Me Back Up dont le remix des Crookers est LE morceau qu'il faut quand tu veux taper fort sur le dancefloor, Don Rimini revient avec Kick N'Run.
Toujours sur Mental Groove et aussi sur Delicious Gutter pour l'Amérique du Nord, Don Rimini garde avec ses nouvelles productions le même objectif : ça sent bon le club, et à moins d'avoir préféré un peu trop le bar, un Rave On te laissera difficilement insensible.
La preuve en écoute ici : >> Don Rimini : Rave On
Inscription à :
Articles (Atom)

