Le monde de Gilloum
Powered By Blogger

Ma PlayList du Moment :

Mon Blog en Anglais

Translate in English !

Archives

  • ▼  2009 (10)
    • ▼  janvier (10)
      • Hommage a Horts Tappert
      • Rex The Dog
      • Tu connais la Méthode Y€$ ?
      • Fan de Bernard 1 jour, Fan pour ... toujours !
      • Découverte : The Ting Tings
      • Vive la TV publique !
      • Va jouer aux LEGO ...
      • I FEEL ALIVE ^^
      • Le marathon de la danse ... 2009 ?
      • Bonne année 2009 !!
  • ►  2008 (182)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (14)
    • ►  août (13)
    • ►  juillet (14)
    • ►  juin (21)
    • ►  mai (32)
    • ►  avril (27)
    • ►  mars (13)
    • ►  février (20)
    • ►  janvier (10)
  • ►  2007 (222)
    • ►  décembre (27)
    • ►  novembre (19)
    • ►  octobre (25)
    • ►  septembre (15)
    • ►  août (29)
    • ►  juillet (19)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (19)
    • ►  avril (14)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (34)
  • ►  2006 (62)
    • ►  décembre (62)

Visites

vendredi 23 mai 2008

Post Production

Cette vidéo très bien faite, intitulée Beauty Reel, met en avant les retouches et gommages effectués sur des chanteurs dans leurs clips.
Elle est réalisée par Bill Pollock de la société de post-production audiovisuelle Room basée en Californie.
Et après on complexe !!!
On est trop con ...

Publié par Gilloum 0 commentaires

lundi 19 mai 2008

SleeveFace



Le vinyle est un très bel objet, on le savait.
Il offre une perspective bien plus alléchante que le compact disc en terme de pochette, on le savait aussi.
Mais Sleeveface apporte une dimension supplémentaire : SLEEVEFACE.COM

Le site propose un catalogue (plus ou moins heureux) de mises en scènes autour de la fameuse galette noire.
A boire et à manger mais certains concepts sont chanmés !

Comment faire sont propre SleeveFace me direz vous ?
Facile, cette vidéo vous explique comment faire :

Publié par Gilloum 0 commentaires

dimanche 18 mai 2008

Point Break 2 : en chantier ...



J'ai un scoop pour vous mais faut il s'en réjouir ou en pleurer ?
Toujours est-il que le film culte de Kathryn Bigelow, "Point Break : Extrême Limite", réalisé en 1991, va faire l'objet d'une suite.
Aux commandes, un spécialiste des films d'action en la personne de Jan De Bont ("Speed 1 et 2", "Twister").
Aucune idée précise du scénario à ce jour, tout juste sait-on que le film débutera là où s'arrêtait le premier épisode, lorsque le personnage incarné par Patrick Swayze fonçait plein surf vers une immense déferlante... Atteint d'un cancer, il y a néanmoins peu de chance que l'acteur soit de la partie... Keanu Reeves, en revanche, qui sait ???...
Publié par Gilloum 0 commentaires

La Momie 3



Troisième opus des aventures de Rick et Evelyn O'Connell, "La Mômie 3" autrement appelée : "La Momie 3 : La tombe de l'empereur Dragon" (en VO: "The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor"), est réalisé par Rob Cohen et sortira le 6 août prochain sur les écrans français.
Rappelons que Brendan Fraser et Maria Bello (à la place de Rachel Weisz) interpréteront les rôles principaux, accompagnés par ailleurs de Jet Li, Michelle Yeoh et John Annah.

Une première bande-annonce endiablée vient de faire son apparition sur la toile:



Site officiel : www.themummy3.com
Publié par Gilloum 0 commentaires

N*E*R*D are back !



Oublié la séparation annoncée il y a 3 ans suite aux
tensions avec leur Major,N*E*R*D (le trio composé de Pharell Williams, Chad Hugo et Shay) est de retour cette année avec Everyone nose et un album, Seeing Sounds, à paraître le 10 juin !

Voici leur dernier clip inspirée du célèbre site Last Nights Party :



Bon faut reconnaitre qu'on a vu mieux en terme de clip... loin de là, mais ça fait toujours plaisir de les revoir !
Publié par Gilloum 0 commentaires

Justice clip Stress : acte 2



Après la découverte du vidéoclip en exclusivité début mai, ce clip a suscité plus de 5000 réactions chez les artistes et les politiques.
Voici donc pour vous le communiqué officiel du groupe en réaction à la polémique :

La vidéo de STRESS est née d’une idée : offrir un clip indiffusable en télé à un titre indiffusable en radio. Sans la contrainte de réaliser un clip diffusable, nous avons pris toutes les libertés avec ce support. Pas pour choquer gratuitement : juste pour ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l’art contemporain.
Avec cette liberté viennent des risques : être mal interprétés, voire instrumentalisés.
Nous ne l’avons à l’origine confié qu’à un seul site web, certains que ce clip trop long, trop violent et aussi peu consensuel ne pouvait exister qu’en dehors des schémas habituels. Nous étions conscients que le clip était sujet à controverse. Nous n’imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves.
Mais la récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd’hui de contrôler la destination des images et l’intégrité de leur propos.
Nous n’avons ni l’intention ni la légitimité de parler en profondeur des problèmes de société. Ce film n’a jamais été envisagé comme une stigmatisation de la banlieue, comme une incitation à la violence ou, surtout, comme un moyen larvé de véhiculer un message raciste.
Cette vidéo n’a jamais été censurée. Nous avions pris dès le départ la décision de refuser systématiquement toute diffusion télévisuelle afin de ne l’imposer à personne. Nous avons donc toujours laissé au spectateur le choix de la voir ou de l’ignorer sans jamais tenter d’orienter sa pensée, conformément à l’idée que nous nous faisons de l’art et du divertissement.
Gaspard & Xavier, JUSTICE.


Mouais !
Quand on veut lancer un débat ... on fait passer d'abord un message avant de faire un clip.
Il faut avouer que ce clip a pour but de faire le buzz et cela marche.
Pour le reste...
Publié par Gilloum 0 commentaires

X-Files 2 : I want to believe

Je vous avais déjà parlé d'X-Files 2 il y a un peu plus d'un mois avec l'affiche officielle et un teaser de mauvaise qualité.
Malgré quelques heures de retard, la première bande annonce officielle de "X-Files 2 : I want to believe" est enfin diffusée !




Le synopsis du film est encore tenu secret, il faudra donc attendre le 30 juillet prochain pour connaitre les étranges aventures de Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson).
Publié par Gilloum 0 commentaires

VDM !



Ton mec t'a largué, a ton boulot c'est une vraie galère, t'as pas d'amis, pas d'appartement et ta famille c'est pire que Dallas ?!
Je te rassure t'es pas la seule à avoir le monopole de la Loose !
Tu trouveras sur www.viedemerde.fr une communauté de "looser" qui partagent leurs pires moments de solitude ainsi que leurs méga bourdes.
Je t'invite a visiter le site web de VDM et je te garantie que tu te sentiras moins seule face a toutes les catastrophes qui arrivent aux autres !
Alors, merci qui ? Merci Gilloum ...

Publié par Gilloum 0 commentaires

Jamie Lidell

Après le coloré "A Little Bit Of Feel Good", "Another Day" est le second clip et single issu de Jim (Warp Records), le nouvel album de Jamie Lidell qui sortira à la fin du mois.
Le quelque peu déluré chanteur anglais s'est notamment entouré des français Renaud Létang et Mocky mais aussi des canadiens Feist et Gonzales pour nous offrir un disque idéal pour le printemps qui succède au déjà très réussi Multiply paru en 2005.



Autre extrait MP3 :


Publié par Gilloum 0 commentaires

samedi 17 mai 2008

J'veux du Gash !



Quand Grems, Le4romain, Disiz, killersound, John 9000 et Dj Géro s'associent, ça donne Rouge A Lèvres.
Ajoutes-y les anglais de Foreign Beggars en featuring et tu obtiens plus qu'un track, une petite perle nommée Gash... ouais ouais.



www.myspace.com/rougelevres
Publié par Gilloum 0 commentaires
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)