Le 31 janvier 2008… Les téléspectateurs américains n’ont plus beaucoup à attendre : la saison 4 de LOST débarquera en effet dès le début de l’année, toujours sur ABC. Mais, à nouvelle saison, nouvelle case horaire : les aventures des naufragés du crash du vol 815 Oceanic Airlines débarquent le jeudi, à 21h, en lieu et place de Grey’s Anatomy, momentanément interrompue à cause de la grève des scénaristes d’Hollywood. La saison 4 de «Lost» ne devrait compter que 8 épisodes, sur les seize prévus, l’énigme ne devant être résolu qu’une fois la grève terminée, a priori donc lors de la saison prochaine.
En attendant, le trailer de la saison 4, déjà vu plus de 837.000 fois sur YouTube lundi soir :
Me voila a faire l'éducation musicale des jeunes !! Hugo ce post est spécialement pour toi ... et oui a l'air ou la musique est devenue électronique, ils restent encore des groupes qui jouent de la musique avec de vrais instruments !! lol Je te présente WOLFMOTHER go back to the 70's Un groupe de rock originaire de Erskineville en Australie. Leur style est décrit comme du rock Heavy ou psychédélique. Des comparaisons sont souvent effectuées avec des groupes comme Black Sabbath, Led Zeppelin, The Doors ou encore Deep Purple ... si ces noms ne te disent rien tu demanderas au père de Jérémy ;-) Tout commence en 2004, Wolfmother apparaît à de gros festivals Australiens. Ils font paraître leur premier EP en septembre 2004. Cet EP fut un succès avec des ventes totales dépassant les 10000 exemplaires. En 2005, le groupe continue sa route en direction de Los Angeles, travaille avec le producteur Dave Sardy (de Red Hot Chili Peppers, Marilyn Manson ou encore Oasis) afin d'enregistrer leur premier album déjà très attendu, qui sera diffusé en octobre. Le premier single à paraître sera "Woman". L'album débute directement en place numéro 3 dans les charts australiens et a longtemps défendu sa place dans le top 20. Voila tu sais tout sur ce très bon groupe de Rock comme on en fait plus :(
Voici pour toi une sélection musicale de ce que WolfMother est capable de te mettre dans les oreilles :
Petite vidéo :
Voila Hugo, j'espère que tu vas kiffer le son de la Gibson SG... bonne écoute et a ++
Faites le test autour de vous. Parlez des séries de votre enfance et aussitôt chacun y va de sa madeleine de Proust: «Magnum» «Arnold et Willy» ou encore «Côte Ouest». Oui, «Côte ouest, ses palaces, sa vie, ses mensonges...» Les voies cathodiques sont impénétrables.
Pourtant, toutes ces séries vintage risquent bien de faire un come-back sur les écrans, les scénaristes américains étant en grève. Il va donc sérieusement falloir se sevrer des aventures de Jack Bauer ou des turpitudes domestiques des Desperate Housewives. C'est peut-être le moment de se tourner vers les multiples rééditions en DVD des séries de notre enfance. Impossible de les citer toutes, mais certaines valent vraiment le flash-back
Au commencement fut «Santa Barbara», la famille Capwell, le blond californien, les coups bas et surtout le générique aux paroles qui ont au moins le mérite de faire rimer mal de vivre avec bateau ivre.
Quittons les plages californiennes pour retrouver le charme bucolique de «La Petite Maison dans la prairie». Rediffusée pendant de longues années, personne n'a pu échapper aux (més)aventures de la famille Ingalls qui, dans le genre poissarde, se posait là. Tuberculose, cécité soudaine, tempêtes de neige. C'était la lose à Walnut Grove. Mais la gentille petite famille a tenu bon pendant 10 saisons, soit 213 épisodes ce qui fait un nombre incalculables de tarte au pommes cuisinées par Caroline, de rondins de bois coupés par Charles, de chants d'église entonnés par tout le village....
Si on a beaucoup pleuré devant «La Petite Maison dans la prairie», on a beaucoup ri devant «Arnold et Willy». On était en 1982... Ce qui est beaucoup moins rigolo, le destin pas franchement fabuleux des acteurs. Dana Plato, qui incarnait la grande soeur, est morte d'une overdose. Gary Coleman, alias Arnold, a eu de nombreux démêlés judicaires et vend ses autographes sur eBay. Quant à Todd Bridges (Willy), après un lourd passé de toxicomane, et un procès pour avoir poignardé son colocataire, il parcourt aujourd'hui les Etats-Unis pour prêcher la bonne parole.
Mais tous les acteurs des séries des années 80 n'ont pas eu un après aussi difficile. Ron Howard, le timide Richie de la série«Happy Days» a plutôt bien tourné puisqu'il est un réalisateur à succès (Da Vinci Code). «Happy days», pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le quotidien de quatre amis nommés Richie, Fonzie, Potsie et Ralf, qui en dehors de noms pas faciles faciles ont une passion pour le rock n’ roll, le drive-in, les hamburgers et les filles. Aujourd'hui, ce serait un groupe de quatre amis fans de tecktonik, de Coca zero, du Metropolis et de filles.
Les séries des années 80 donnaient aussi dans le paranormal, l'étrange, le bizarre. Ainsi, les personnages de «V les visiteurs» mangeaient des souris, avaient des peaux de serpents et voyageaient à bord de drôles de soucoupes volantes. A l'époque, ça faisait peur.
Tout aussi inquiétant, le personnage de «Manimal» dans la série éponyme. On a du mal à y croire aujourd'hui, mais dans ces années un homme qui se transforme en faucon, c'était le top des effets spéciaux.
Beaucoup de séries policières parmi les séries vintage. Entre «Magnum», «Rick Hunter», «Hawaï Police d'Etat», nos cœurs balancent. La palme revient peut-être à «Chips» qui a réalisé l'exploit de diffuser davantage de bruits de moteur et de circulation que de dialogues. L'héritage de ces deux policiers montés sur deux roues est encore présent. Les lunettes, ça ne vous dit rien?
Difficile de parler de la télévision des années 80 sans évoquer le personnage le plus emblématique de cette époque. Avec sa nuque longue façon footballeur néerlandais, «Mac Gyver» a fait fantasmer une génération de jeunes filles en fleur et fait rêver les garçons («moi aussi, je veux fabriquer un ventilateur avec une plume et un trombone»). Le générique, le look, les intrigues, tout est bon.
Autre style vestimentaire, autre série. Un slip jaune pour «L'homme de l'Atlantide», ou l'homme qui murmurait à l'oreille du plancton.
Et vous ? Quelles séries souhaiteriez-vous revoir ?
Quand Missingtoof dit "France make some of the finest electro you'll hear right now", on est en droit nous français chauvinistes de prendre cette phrase pour argent comptant. Et le duo Spitzer de nous le rappeler.
L'accroche de leur MySpase "like a roller coaster" fait référence à leur premier EP en préparation... et à l'écoute des premiers morceaux, on se demande si cette comparaison suffit vriament. Tu l'auras compris, si t'aimes les sonorités électro du moment, Spitzer fait partie des artistes que tu te dois d'avoir dans ta playlist Ipod !
En exclu, Avida Dollars, extrait de ce premier ep : ICI
La drague, les compagnies low-cost, les pickpockets dans le métro, le café du commerce équitable, les pubs à la télé: Max Boublil fait des blagues sur tout ce qui traverse sa vie quotidienne. Avant de monter sur les planches pour son spectacle en solo, il est passé à la télé, sur le Net, où son clip vidéo a commencé à tourner, et a même fait une pub pour le yaourt à boire qui laisse des moustaches. A 28 ans, celui qui dit être «resté un ado attardé» arrive aux rendez-vous Converse aux pieds et tignasse en pétard sur son scooter recouvert de scotch ! Max Boublil sera à La Cigale, une salle parisienne, les 27 et 29 décembre et pressent déjà qu’il aura «la tremblote, la bouche sèche, la tête qui gratte et envie de faire pipi toutes les secondes» avant de se lancer.
Led Zep était de retour ce soir du 10/12/2007 pour un concert exceptionnel à Londres.
«Il était convenu que si on remontait sur scène, on ne ferait pas les choses à moitié», a déclaré le guitariste Jimmy Page, 63 ans, au magazine spécialisé Rolling Stone. En 1998, le groupe s’était reformé pour un concert caritatif, trois ans après avoir pris part au Live Aid. Mais aux dires de Jimmy Page, ces performances étaient «bordéliques» avec des batteurs qui ne connaissaient pas leurs partitions, et avaient peu ou pas du tout répété. Cette fois, le leader Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones (bassiste) seront accompagnés par Jason Bonham, fils du batteur John Bonham, décédé en 1980 étouffé dans son vomi après une orgie de vodka, une mort qui avait sonné le glas du groupe.
Le concert de lundi devait théoriquement être le dernier, un «dernier mais super show», a lancé Robert Plant, qui insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de tournée. Pourtant, Page et Jones ont laissé entendre qu'il pourrait y avoir une suite...
Séquence revival en vidéos :
Symbole du début des années 70, la chanson «Whole lotta love», très pêchue, est inspirée de «You Need Love», un blues de Willie Dixon. Le texte est rempli d’allusions sexuelles.
«Stairway To Heaven», leur tube interplanétaire, l’un des titres les plus diffusés sur les ondes radios. Il a été écrit en 1971, à un moment béni, raconte Robert Plant. «Cela a été extrêmement vite, c'était fluide, presque l'inspiration divine. C'était magique, comme si nous étions tout à coup hors du temps. On savait qu'on écrivait quelque chose qui ne se reproduirait plus jamais.»
Valérie Begue, Miss Réunion, âgée de 22 ans, a été élue Miss France 2008 samedi soir par les téléspectateurs et un jury de personnalités présidé par le chanteur Patrick Bruel, au Palais des congrès Le Kursaal à Dunkerque (Nord).
Valérie Begue, Miss France 2008, mesure 1,74 m et est en 2e année de BTS commerce international.
Mes enceintes crachent le flow de Kid Sister depuis un petit moment, avec ce "Pro Nails" en featuring avec Kanye West et produit par A-Trak... Succès au rendez-vous, Fool's Gold en profite donc pour faire réaliser ce clip, le premier pour la chanteuse et le label. Bon Groove et bon visionnage !