samedi 10 novembre 2007

SOLAAR TOUR

Jamais je n'aurais imaginé me rendre à un concert de Rap !
Mais grâce a Mc Solaar c'est maintenant chose faite !
Bon, j'entends plus trop bien de l'oreille gauche mais cela en valait la peine !
Hier soir, Claude MC et ses zicos, a mis le feu à Noisy Le Grand, et oui il était dans le 93 pour débuter sa tournée Française !
Le public fan de ce Rappeur a texte, était présent et déchainé !
J'en garde un très bon souvenir...
Toutes les infos sur sa tournée ICI

Voici quelques photos faites avec mon Nokia :





Mc Solaar, souvenez vous c'est ça :

free music

Les femmes sont des hommes comme les autres.



Le tout nouveau spectacle de CARTOUCHE vu mercredi soir (Merci Marie Odile pour les invitations) est tout simplement Drôle et sympa.
Voici l'histoire du Show :
Tu t'engages ou tu dégages" ! Telle est la phrase féminine par excellence au bout de 7 ans d'une relation. Cap fatidique bien connu !
Et bien Cartouche en a fait les frais, comme vous tous messieurs ! Ou plutôt Caro, avec qui il était "en couple", a décidé de le dégager ! Ce qui pour lui signifie faire un "break" et enfin essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Mais pourquoi les filles recherchent-elles le Prince Charmant ? Pourquoi aiment-elles le thé bio ? Faire du vélib' ? Les chansons d'amour de Marc Lavoine ?... Comment font-elles pour regarder des films à l'eau de rose en version originale sur une télé grande comme un timbre poste ?


dessin animé pour cartouche !

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Si vous avez l'occaz de passer par la rue Trévise, allez y c'est super ...

Surprise ...

Vu cette semaine au ciné après une dure journée de labeur.
Le Cœur des Hommes 2 fut pour moi une très agréable surprise cinématographique.
J'ai beaucoup aimé, j'ai bien ri même si parfois certaine situations sont dramatiques !
Je vous le conseil, vous pouvez y aller les yeux fermés !
C'est du très bon... presque Culte !

Je suis un Ecolo du PC !

Pour beaucoup de gens, un PC ne consomme « 3 fois rien » !!
Lol c'est faux, puisque 1 000, ou pire 10 000 ordinateurs consomment beaucoup d'énergie.
La production de 2 kWh d'électricité rejette dans l'atmosphère 1 Kg de CO2.
Il ne faut à un PC qu'une journée de travail pour consommer ces 2 kilowatt-heure !!!
Tous les 7 jours, ce PC rejette indirectement plus de CO2 qu'un arbre moyen n'est capable d'en absorber en une année.
La société VIA Technologies est le pionnier mondial de la technologie micro-informatique à basse consommation.
L'un de ses ingénieurs s'est fait filmer par quelques collègues en train de montrer comment il est possible de faire chuter la consommation d'un PC par quelques réglages simples en seulement 2 minutes !
Je vous propose ici une vidéo pour vous permettre de contribuer à un environnement meilleur :



A VOUS DE JOUER !

Exclu French Touch



A quelques jours de sa sortie mondiale, Daft Punk propose en avant première sur leur page MySpace,
un extrait de l'album LIVE Alive 2007 tant attendu par les fans
a savoir : Too Long xx Steam Machine
Je vous conseil chaudement d'écouter ce morceau riche en mix et innovations musicale !
Car cela présage un CD extra, unique et légendaire.
Bonne écoute n' Enjoy It...

samedi 3 novembre 2007

Il va y avoir du sport !



Découvrez la sanglante nouvelle bande-annonce "Alien vs. Predator : Requiem", qui propose un nouvel affrontement entre les deux créatures légendaires du septième art.
En salle le 2 janvier 2008... j'ai hâte !

Encore eux !!!

Sans doute le plus gros Live de l’histoire.
Rarement un groupe aussi attendu n’aura délivré une prestation de cette ampleur : anthologique.
Alors que le cd de ce live, enregistré lors du concert de Bercy en juin dernier, a une sortie mondiale annoncée pour le 19 novembre 07, le single de Harder Better Faster Stronger version Alive 2007 sort en ce moment, et avec lui un nouveau vidéo clip (fini le manga).
Ce clip a été réalisé par Olivier Gondry à partir des images de 250 caméras qui avaient été distribuées au public lors du concert donné à Brooklyn.



Toutes les vidéo de Daft Punk sur leur espace YouTube

BNPP Masters Bercy 07

Voila un petit feedback de ma journée du 1 novembre.
Bon comment dire sans trop vous deg ... salon privé, buffet Japonnais, Open Bar, Hotesses sexy, tribunes Présidentielles, matchs de folies !
Très bonne journée pour ma première sur ce genre d'évènement sportif.
Vivement Roland Garros !!

Santoro au service :


Après le match :


Murray le vainqueur de Santoro :


Petite vidéo faite avec mon appareil photo depuis mon siège :

Halloween Release

Pour Halloween, alors que tout le monde cherche une malheureuse idée de déguisement, il suffit parfois de peu pour effrayer...



Pendant que d'autres se demandaient quoi mettre a leurs pieds le 31 octobre au soir, lors de la soirée à laquelle un de leurs friends les avaient invité (et dont ils se seraient bien passé).
La réponse a été apportée par NIKE : une superbe paire de Nike Court Force.
Modèle High ou Low, mais ce que Nike nous a sorti pour Halloween est tout simplement... WOUAH !




Je vous rajoute en Bonus le spécial Remix de Marylin Manson : Putting Holes In Happiness (Boys Noize remix) ICI

jeudi 1 novembre 2007

PAMM



Le nouveau clip (et surment dernier) de Fatal Bazooka, PAMM ou Parle A Ma Main