Spoke Orchestra, un quatuor de slameurs parisiens (Nada, Felix J., D'de Kabal et Franco Mannara) formé depuis 2002 et qui inaugure, le 3 novembre prochain, la première date de leur tournée, orchestrent leur Buzz sur le web.
San Severino, Grand Corps Malade et Axel Bauer en otages.
Dans des vidéos postées sur YouTube, ces chanteurs français lisent un texte sur un ton tremblotant: "Je suis retenu prisonnier dans un endroit inconnu.
Mon enlèvement est politique. Madame la ministre de la Culture, il faut retirer de la vente l’album de Spoke Orchestra ..."
Pour parfaire la parodie en vidéo des enlèvements terroristes, la caméra fait des soubresauts, une mire sert d’image d’entrée et un bip strident finit la séquence.
Au milieu, les chanteurs butent sur chaque mot et jettent des coups d’œil inquiets sur le côté, comme si leurs ravisseurs imaginaires étaient prêts à les frapper.
Certain trouverons ça d’un goût que l’on peut appeler douteux mais le Buzz lui est bien la et fait déjà le tour de la toile !
Moi je dis pas mal messieurs les slameurs... idée originale, qui fera surement des petits.
Vu en concert en avril dernier, je vous mets la vidéo de Grand Corps Malade :
MySpace Spoke Orkestra
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Grand Corps Malade, voici une petite sélection des morceaux incontournables :
dimanche 28 octobre 2007
samedi 27 octobre 2007
Banana VS. Swoosh
Le monde du sk8 fait parler de lui ce mois ci.
Toujours fidèle a son esprit rebelle, un collectif de skateurs, les Consolidated Skateboards continuent leurs "combat" à travers leurs campagne Don't Do It : dénoncer l'omniprésence des grandes marques et notamment dans le monde du skate.
Cette fois, c'est la banane à la place du "swoosh" de Nike en association avec la marque de shoes US Osiris.
Cette édition spéciale est appelé The Drunk et sera certainement un modèle mythique ... en tout cas c'est beau, c'est fun et très originale.
La paire devrait très prochainement être en vente dans différents skate shop du monde car elle n'est pas encore en vente sur le site OSIRIS
Toujours fidèle a son esprit rebelle, un collectif de skateurs, les Consolidated Skateboards continuent leurs "combat" à travers leurs campagne Don't Do It : dénoncer l'omniprésence des grandes marques et notamment dans le monde du skate.
Cette fois, c'est la banane à la place du "swoosh" de Nike en association avec la marque de shoes US Osiris.
Cette édition spéciale est appelé The Drunk et sera certainement un modèle mythique ... en tout cas c'est beau, c'est fun et très originale.
La paire devrait très prochainement être en vente dans différents skate shop du monde car elle n'est pas encore en vente sur le site OSIRIS
Robots In Disguise !
Découvert pendant un surf tardif cette semaine, je vous présente les Robots In Disguise .
La belle histoire... Sue Denim et Dee Plume se rencontrent à un concert de musique Punk il y a 7 ans, puis les adolescentes anglaises commencent à chanter ensemble tout en grattant furieusement leur guitare, leur basse et leur violon... et un jour ce sera la rencontre avec les machines.
C'est frais et fun ... j'adore !
La belle histoire... Sue Denim et Dee Plume se rencontrent à un concert de musique Punk il y a 7 ans, puis les adolescentes anglaises commencent à chanter ensemble tout en grattant furieusement leur guitare, leur basse et leur violon... et un jour ce sera la rencontre avec les machines.
C'est frais et fun ... j'adore !
mardi 23 octobre 2007
Wax Tailor
Pour les connaisseurs et les autres, voici le clip de "Our Dance" extrait du premier album (Tales of forgotten melodies) de Wax Tailor...
Une vraie bombe cet album, c'est une merveille de groove/ soul/ triphop/ rap and electro... trop d'influences et du talent à revendre sur chaque track !
Surveillez l'animal il passe près de chez vous ! Actuellement en tournée dans toute la France ...
Affaire à suivre !!
Photos du WE
Blois et ses environs ... beau soleil mais froid !
Resto très sympa et bon en plus !
Je vous laisse apprécier le décors ...
Le Cher :


La Ville de Saint Aignan :


L'entrée du resto :

...
Resto très sympa et bon en plus !
Je vous laisse apprécier le décors ...
Le Cher :


La Ville de Saint Aignan :


L'entrée du resto :

...
Travis Barker + Greedy Genius = Boom !
La Célèbre marque de shoes UnderGround Greedy Genius nous sort d'ici décembre une paire de fucking sneakers en collaboration avec le célèbre drummer tatoué Travis Barker :

Plus d'infos sur leur site ICI
Si tu ne connais pas encore Travis Barker, mate cette vidéo dans laquelle il s'excite sur sa batterie pour te faire en live un remix du Crank That de Soulja Boy :

Plus d'infos sur leur site ICI
Si tu ne connais pas encore Travis Barker, mate cette vidéo dans laquelle il s'excite sur sa batterie pour te faire en live un remix du Crank That de Soulja Boy :
Hustler ReLoaded
Le tube Hustler, extrait de l'album de Simian Mobile Disco, avait grâce à un clip tourné l'année dernière fait pas mal de bruit sur le web...
Voilà que SMD prévoit pour le 26 novembre une sortie en single... et donc une nouvelle vidéo qui donne faim !!!
Dommage je suis au régime ! lol
Mettre les bass et monter le son ...
Voilà que SMD prévoit pour le 26 novembre une sortie en single... et donc une nouvelle vidéo qui donne faim !!!
Dommage je suis au régime ! lol
Mettre les bass et monter le son ...
jeudi 18 octobre 2007
Vive les grèves de fin de semaine ...

Aujourd'hui journée noire pour le RER A !
Donc personne ne peut aller bosser...
RTT imposé pour toute la famille, heureusement il fait beau, ce grand soleil nous invite au voyage !
C'est donc pour cette raison que nous avons décidé de partir ce midi, pour le WE a Blois (41).
Je vous laisse donc ma PlayList spéciale WeekEnd et RDV dimanche !
Bonne écoute relax et bonne fin de semaine a tous ...
Kiss All !
lundi 15 octobre 2007
Curiosité
Demain j'intègre un nouveau client au sein de mon portefeuille clients CCS !
Lors de ma prépa de visite, j'ai longuement surfé sur son site internet.
Le truc bien sympa et fun c'est que sur son site on peut suivre presque en temps réel la conso d'électricité de toute la France !!!

Si vous aussi vous voulez vous amuser à voir si l'allumage de votre PC ou de votre TV influe sur la conso nationale, je vous invite à regarder ici :
http://www.rte-france.com/htm/fr/accueil/courbe.jsp
Lors de ma prépa de visite, j'ai longuement surfé sur son site internet.
Le truc bien sympa et fun c'est que sur son site on peut suivre presque en temps réel la conso d'électricité de toute la France !!!

Si vous aussi vous voulez vous amuser à voir si l'allumage de votre PC ou de votre TV influe sur la conso nationale, je vous invite à regarder ici :
http://www.rte-france.com/htm/fr/accueil/courbe.jsp
Et Justice pour tous ...
Quand les enfants de Daft Punk mettent le feu au REX Club cela donne envie de retrouver ses 20 ans !!! lol
Le groupe JUSTICE digne héritiers de la French Touch, très bon son qui groove ...
Enjoy It !!!
Le groupe JUSTICE digne héritiers de la French Touch, très bon son qui groove ...
Enjoy It !!!
Inscription à :
Articles (Atom)


