lundi 15 octobre 2007

L'évenement du Week End

Millénnium French Open du 13 et 14/10/2007
Nous avions la chance que la dernière étape du millé passe par le parc Disneyland Paris.
Vous imaginez bien que je ne pouvais pas manquer ça !!!
Samedi matin aux aurores, j'étais dans les tribunes a suivre les premiers matchs de CPL.
Je garde un très bon souvenir des ICON (équipe française/cocorico) mené 3-0 contre les anglais de Nexus et gagner 5-3 au final !!!
Du très bon jeu et un public français derrière leur équipe, superbe ambiance !!

Les ICON en plein jeu :


Le terrain du millé :


Petite vidéo souvenir (les commentaires sont sympa lol) :

Mille2k7
envoyé par Gilloum

dimanche 14 octobre 2007

Du Hip et du Hop

Yo yo yo !!
Voici ma PlayList pour cette semaine ...
Peace et Wooh Ha !
Bonne écoute et bon groove ...

free music

Idée recette du WE !!



Hummmm ... la glace au boudin j'en veux !!

samedi 13 octobre 2007

Focus sur Hocus Pocus



Smile feat Omar est le premier single du nouvel album de Hocus Pocus sorti le 8 octobre 2007.

Très sympa, a voir et a découvrir !!
Bonne écoute ...

Bonus :

lundi 8 octobre 2007

Cash Customer Service

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le CCS sans jamais l'avoir demandé !

Dans les effectifs depuis avril 2007, je travail au sein de l'équipe Opale qui gère les comptes de clients grands remettants (moyens de paiements).
Ambiance sympa mais studieuse !!

De l'extérieur

Le quartier :


La Rue :


Le batiement :


De l'intérieur

Quelques photos de fin de journée ...
Le plateau :


Mon bureau :


Notre beau bandeau écran LCD (avec BNPP TV en boucle ...) :

dimanche 7 octobre 2007

Donjon & Vincennes



Samedi après midi, avec ce beau soleil, nous avons visité le Donjon du château de Vincennes.
Ce monument fermé au publique depuis 10 ans, ouvre de nouveau ses portes après de longs mois de restauration !
Depuis mai 2007, vous pouvez remonter dans l'histoire de France pour seulement 5,70 E !
Ce Donjon fut construit par Charles V pour se protéger des attaques Anglaises de plus en plus fréquentes au moyen âge.
Son architecture en fera un monument imprenable et restera long temps une résidence royal secondaire. C'est Louis XIV qui lui volera la vedette avec Versailles.
Cette forteresse sera aussi utilisée comme prison au moment de la révolution française.
Elle abritera des personnages illustres comme : Nicolas FOUQUET, Louis II de Bourbon, Denis DIDEROT mais surtout le très célèbre Donatien Alphonse François, marquis de SADE.
Ce dernier restera enfermé dans le Donjon de Vincennes pendant 7 ans, sur demande d'enfermement de sa famille auprès du Roi.
Vous pouvez y visiter sa cellule, c'est d'ailleurs dans celle ci qu'il écrivit Justine ou les malheurs de la vertu en 1791.

Je vous recommande la visite de ce lieu oublié mais très riche en histoire ...
C'est vraiment à voir, de beaux points de vue sur le bois de Vincennes mais aussi sur Paris !

Le Château vu de la cours intérieure :


La voute principale du Donjon :


L'enceinte et le chemin de ronde :


Les verrous du temps de la prison :

samedi 6 octobre 2007

Play It Again !

Voici ma PlayList du WE !
Plus Métal mais tout aussi bien !
Bonne écoute .....

free music


Merci a Deezer.com !!!

Nokia E65

Après 2 ans de bons et loyaux services, je viens de changer mon Nokia 6110 contre un Nokia E65 !
Commandé mercredi dernier après presque 45 min de négo au tel avec SFR, j'ai enfin obtenu ce tout dernier SmartPhone 3G de la gamme pour la modique somme de 9 E !!!!
Hier en fin de journée je recevais un texto me disant que mon coli était arrivé à destination ... Wow très rapide comme délai !!

Voici les premières photos :

Avant/Après


En main :




Premières impressions : plutôt sympa, nouveau menu de navigation, fonction ordinateur de poche, agenda, MP3, lecteur DivX, photos, jeux dernière génération et surf sur le net avec WiFi et boite E mail !

Un vrai bonheur en somme !!!
...

Petite vidéo :

mardi 2 octobre 2007

La Police en vélo !!



Ils ont mis le feu samedi au stade de France et ont débarqué ce lundi au ministère de la Culture avec les vélos de Bertrand Delanoë.
Les trois membres du mythique groupe The Police, Sting, Andy Summers et Stewart Copeland ,qui ne s'étaient jamais officiellement séparés mais qui ne s'étaient pas produits ensemble depuis vingt-trois ans, ont été décorés par Christine Albanel.
Trente ans après sa création, The Police a entamé en mai une tournée mondiale qui s'achèvera en février 2008 en Australie...

Les papys du rock font de vieux os !

lundi 1 octobre 2007

Cuisinez, vous êtes filmé !




Reprenant le concept de partage de video, COOKSHOW propose un système de partage de recettes et de vidéos de recettes de cuisine.
On peut évidemment noter les recettes, envoyer ses videos, ajouter des commentaires, créer des groupes, etc.
A vous les joies de la cuisine familiale, des crèpes aux sucres et du rôti de porc au miel ... hummmmm !

Vive les gourmands !!!!!



Vu sur le Blog de Loops