dimanche 3 juin 2007
mardi 29 mai 2007
Miss Univers 2007, c'est elle !

Une Japonaise de 20 ans, Riyo Mori, a été sacrée Miss Univers lors de l'édition 2007 du concours de beauté, lundi à Mexico.
Riyo Mori, 1m79, a été préférée à la Brésilienne Natalia Guimaraes (22 ans) et à la Vénézuélienne Ly Jonaitis (21 ans), respectivement première et deuxième dauphines. La Japonaise a reçu le traditionnel diadème orné de diamants et de perles, confectionné par son compatriote Kokichi Mikimoto.
Le comité d'organisation met à sa disposition pendant un an un appartement à New York. Elle recevra également un salaire -non communiqué-, une garde-robe complète, une montre de luxe et une bourse pour deux années d'études dans l'Académie de cinéma de New York. «Je suis vraiment heureuse, j'ai du mal à réaliser», a-t-elle déclaré à la presse. Elle succède à la Portoricaine Zuleyka Rivera, qui lui a remis le diadème.
Emue aux larmes, Rio Mori devient la seconde Japonaise à être élue Miss Univers, après Akiko Kojima en 1959. Elle envisage d'ouvrir une école de danse à Tokyo quand elle rendra son diadème, en 2008, suivant les pas de sa mère qui dirige une académie de danse près de Tokyo.

La Chinoise Ningning Zhang a été élue Miss Sympathique et la Philippine Anna Theresa Licaros, Miss Photogénique. La candidte américaine Rachel Smith, huée par les spectateurs, a chuté alors qu'elle défilait en robe de soirée.
Ci dessous :
La pauvre !!!! :(
Les Jeunes ... d'un monde qui bouge !
Voila ce que j'ai pu enregistrer de ma dernière discussion sur msn ...
lundi 21 mai 2007
samedi 19 mai 2007
vendredi 18 mai 2007
Da Vinci ...
Derrière les portes du Louvre, se trouve le St Groove.
A quarante pas de la Joconde, il y a une flèche au style rouge.
Il faut s'y faufiler de nuit et si possible d'un pass moove,
Ou que le gardien te couvre sinon c'est l'alerte rouge.
On nous cache des choses depuis Adam et Eve,
Le lièvre et la tortue, parient sur le lièvre,
Le vrai, le faux, le vraiment faux, le vrai, c'est vrai, c'est faux.
C'est vraiment le pogo d'la théorie du complot.
Certains avaient des allumettes pendant la guerre du feu.
Le copain d'une copine a cotoyé Sophie Neveu.
Y a jamais eu personne qui a mis le pied sur la lune.
On dit qu'c'est Edith Piaf qui a écrit mon truc en plume.
On dit qu'sur d'autres planètes les p'tits hommes verts ont la télé.
Et qu'ils sont fascinés par le JT d'Jean-Claude Bourret.
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du "Da Vinci Claude"
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube...
Des tas de secrets d'état sont là devant toi,
Un soir dans une ruelle un homme étrange me déclara,
Que Marylin Monroe était une fan de Pompidou,
Et qu'elle a déclaré sa flamme en chantant "Pom-Pom Pidou"
Le Dalaï-Lama, Serge Lama, Alain Delon,
Sont partis au Tibet pour leur chanter La Madelon.
On dit qu'il y a des gens qui sont montés dans des soucoupes,
Qu'ils ont bu du jus de coco qu'ils ont coupé au Coupe-Coupe.
Juste parc'qu'il a parlé du monstre de Roswell,
L'armée américaine s'est séparée de Jacques Pradel.
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du "Da Vinci Claude"
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du "Da Vinci Claude"
Ils ont dit que Shelia et la Joconde étaient des hommes,
Qu'il y aurait un bug pour fêter le millenium,
Que certains boulangers font des babas au polonium,
Qu'ils enrichissent à l'uranium, et qu'ils arrosent avec du rhum.
Il y a de l'info comme de la désinfo
Et de la désinfo, tout cela n'est pas faux.
Dans les Simpsons, c'est "Qui a tué Kenny ?"
Mais la question que l'on se pose est "Qui a tué Kennedy ?"
Dans l'ordre du temple, Solaar avance
Je vois venir des pompiers avec des jerricanes d'essence
Tout se mélange dans ma tête depuis l'aube
Je suis comme dans un chapitre du "Da Vinci Claude"
lundi 14 mai 2007
SUPER TIMOR remixé
Vous vous souvenez peut-être de la mythique pub pour SUPER TIMOR ??
Je suis tombé sur ce remix plutôt sympa, qui fait durer le plaisir, avec le petit son groovy qu'il faut.
Je suis tombé sur ce remix plutôt sympa, qui fait durer le plaisir, avec le petit son groovy qu'il faut.
Inscription à :
Articles (Atom)

