samedi 6 janvier 2007

Le Tera est la !


Stocker plus de 200.000 chansons ou 1.500 films, c’est ce qu’il sera bientôt possible de faire avec le disque dur annoncé par Hitachi.
Le constructeur japonais devrait être le premier à commercialiser un disque dur d’un tera-octets (1.000 Go), au premier trimestre 2007.

Le Deskstar 7K1000 devrait s’afficher à 399 dollars, soit 40 cents le giga.
Nul doute que Seagate, dont le plus gros disque dur n’affiche «que» 750 Go au compteur, ne tardera pas à surenchérir.

Lire la fiche technique du Deskstar 7K1000

jeudi 4 janvier 2007

Et après danse avec les loups ???



Voici nage avec les grands blancs !

Ces mecs sont fous !
Le requin va se faire un cure-dents avec le fémur du plongeur !

Ouvre toi avec Internet !






J'hallucine sur ce mec !
A votre avis c'est un sketch des Inconnus ou c'est la réalité ?
Parce que des mecs comme ça c'est pas possible que ça existe, si ?
"Pourquoi prendre une Clio quand on peut chopper une Mustang ?"
LOL

mercredi 3 janvier 2007

Verrous numériques :-(

Image Hosted by ImageShack.us

DMR ?? C'est quoi ce truc !!!
Un DRM (pour "Digital Rights Management" ou "Dispositif de Contrôle d'Usage") est un programme inséré dans certains CD et DVD que vous achetez, et dans tous les fichiers que vous téléchargez sur les plateformes commerciales. Ils servent à contrôler la copie des CD ou des fichiers que vous avez achetés. Ils servent aussi à en contrôler la lecture via les associations iTunes/iPod, les zones des DVD ou les lectures réservées à l'ordinateur sur lequel vous avez acheté la musique.
Qu'est-ce que les DRM m'empêchent de faire ?
* Ils vous empêchent de lire votre CD avec votre ordinateur ou votre autoradio
* Ils vous empêchent de copier librement votre CD vers votre baladeur
* Ils vous empêchent de copier librement vos chansons entre votre baladeur mp3 et votre ordinateur

Comment ça marche les DRM ?
* En communiquant avec un serveur central et/ou en stockant des informations sur votre ordinateur, les DRM vous autorisent ou non à lire un CD ou un morceau, à le copier, etc.
* Par exemple, ils pourraient tout à coup vous interdire de lire l'ensemble des morceaux que vous avez achetés sur une plateforme donnée le jour où vous résiliez votre abonnement à cette plateforme de téléchargement
* Il est aussi possible que vous perdiez toute votre musique le jour où la plateforme de téléchargement qui gère vos licences fait faillite, ou tout simplement si vous changez d'ordinateur.
Quelles sont les nuisances connues des DRM ?
* Certains DRM se comporte comme des virus informatiques et espionnent vos goûts musicaux et vos habitudes sur votre ordinateur
* Certains DRM rendent vos ordinateurs vulnérables aux virus, logiciels espions et autres attaques
* Tous les DRM installent des logiciels invasifs et dangereux de manière permanente sur votre ordinateur
* Les DRM dimininuent l'autonomie des baladeurs et donc la durée de vie des batteries (25% en moins pour le WMA DRM10 sur Creative Zen et 8% en moins pour Apple Ipod) (source : presence-pc et mp3.com)


StopDRM! est un collectif dont plusieurs membres se sont dénoncés en septembre dernier au commissariat pour avoir «détourné les mesures de protection numérique» d’œuvres qu’ils avaient achetées. Pour Jérémie Z., membre du collectif, «tout le monde» est concerné par le nouveau décret.
Publié le 30 décembre au journal officiel, le premier décret de la loi sur le droit d'auteur, la loi Dadvsi (Droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information) prévoit notamment une amende de 750 euros contre ceux contournant des «mesures techniques» de protection d’une œuvre. CD, DVD, chansons et films disponibles sur l’Internet sont souvent protégés par ces fameux DRM, qui encadrent strictement l’utilisation de ces contenus.

Le site officiel de votre 1ère résolution 2007 !



En 2007 j'arrête !

Sur le site www.tabac-info-service.fr vous trouverez toutes les infos nécessaires pour arrêter de fumer !
Et si avec ça vous n'y arrivez pas, ben vous n'aurez pas de bonnes excuses !!!

Bon courage amis fumeurs hé hé hé !

Le bon plan Gilloum : Roulez Eco !


Sur le site internet http://www.prix-carburants.gouv.fr vous trouverez les prix de vente actuellement pratiqués par les professionnels (ci-après « les distributeurs ») exerçant une activité de vente au détail de carburants SP 95 et de Gazole.
Les prix sont affichés par les distributeurs eux-mêmes ou par une « tête de réseau » préalablement désignée pour les stations-services intégrées dans un réseau. La communication par les distributeurs des prix de vente en vue de leur affichage sur le site internet s’effectue lors de chaque changement de prix, par internet ou à défaut par un service vocal, auprès du prestataire de service Actimage, chargé par l’administration de la conception et du bon fonctionnement du site. Les distributeurs dont les ventes de carburant sont inférieures à cinq cent mètres cubespar an, tous carburants confondus, sont exemptés de cette obligation d’affichage mais ils peuvent volontairement s’y conformer.

C'est pas un bon plan ça pour les petits budgets hein ??
Merci qui pour cette info !
Merci Gilloum ...

Résolutions 2007 ???


Vous avez déjà décidé d’arrêter de fumer, d'agir pour la planète, de vous
inscrire sur les listes électorales ou, comme Johnny, de vous laisser
tenter par l’exil fiscal…
Mais à part ça, quelles sont vos résolutions pour l’année 2007 ????

mardi 2 janvier 2007

Artiste : Eight Five Crew ou le 85 en Force !


Authentique Rappeur du West Side, Mc Circulaire appartient aux artistes du hip hop underground !
Père fondateur du PloucSta Rap, et 1er membre du Crew Dealer de Mogettes, il tire son inspiration de ses origines rurales.
Souvent appelé à défaut : « le gars qui vient de Vendée », Mc préfère mettre en avant son appartenance au West Side. Auteur du célèbre titre « ça vient de Vendée », Mc Circulaire enfonce le clou avec ses morceaux tels que « Sodomie », « BZH », « 103SP » ou « le Hip Hop est mort ».
Son hip hop sent la campagne, et la petite fille qui se néglige. Il nous rappelle les abris de car, le bar « chez Josette », le barnum du comité des fêtes et la fosse à purin. Enfin un rap pour toute une partie de la France qui na pas le droit de Cité !
Accompagné de sa choriste Lady Commandement, il sillonne toutes les Départementales de louest au volant de sa Fuego sport.
Revendiquant fièrement son rap de Plouc, Mc Circulaire a choisi de dénoncé la lobotomie du hip hop actuel. Tirant ses inspirations de groupes tels que BennyB, Début de Soirée, Jacky Quartz, Licence IV pour ses premiers amours, son flow nest pas sans rappeler Cypress Hill, House of Pain mais aussi une belle traînée amer de Saint Nectaire.

Je vous recommande les morceaux :
- Ca vient de Vendée
et
- BZH


A écouter ici sur ce lien Mettre le son (lol)

lundi 1 janvier 2007

Ce Mec est Incroyable !!!







Montage vidéo d'enfer !!!
Bravo l'artiste, quand je pense qu'il ne sait pas jouer un seul instrument !

Toute la vérité sur la Publicité !




LOL tout est dans le titre !!