Le monde de Gilloum
Powered By Blogger

Ma PlayList du Moment :

Mon Blog en Anglais

Translate in English !

Archives

  • ▼  2009 (10)
    • ▼  janvier (10)
      • Hommage a Horts Tappert
      • Rex The Dog
      • Tu connais la Méthode Y€$ ?
      • Fan de Bernard 1 jour, Fan pour ... toujours !
      • Découverte : The Ting Tings
      • Vive la TV publique !
      • Va jouer aux LEGO ...
      • I FEEL ALIVE ^^
      • Le marathon de la danse ... 2009 ?
      • Bonne année 2009 !!
  • ►  2008 (182)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (14)
    • ►  août (13)
    • ►  juillet (14)
    • ►  juin (21)
    • ►  mai (32)
    • ►  avril (27)
    • ►  mars (13)
    • ►  février (20)
    • ►  janvier (10)
  • ►  2007 (222)
    • ►  décembre (27)
    • ►  novembre (19)
    • ►  octobre (25)
    • ►  septembre (15)
    • ►  août (29)
    • ►  juillet (19)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (19)
    • ►  avril (14)
    • ►  mars (4)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (34)
  • ►  2006 (62)
    • ►  décembre (62)

Visites

lundi 19 janvier 2009

Hommage a Horts Tappert



Question :
Quelle est la série policière qui met en scène les enquêtes d'un Inspecteur et de son adjoint dans la ville de Munich ?
Cette série ou chaque épisode est construit sur un scénario qui s'intéresse à la psychologie des personnes appartenant à l'entourage de la victime !

Réponse :
C'est Inspecteur DERRICK !
Et oui, cette série télévisée allemande, créée et diffusée entre le 20 octobre 1974 et le 16 octobre 1998 sur ZDF.
En France, la série a été diffusée à partir du 26 février 1986 sur La Cinq et rediffusée sur France 2 puis sur France 3.
Elle est actuellement toujours diffusée sur France 3 du lundi au vendredi de 13h45 à 14h50.
Hélas, le 13 décembre dernier l'acteur Horst Tappert disparait à l'age de 85 ans.





Voici donc un petit hommage a cette série avec ces 2 vidéos.


La première réalisé en 1992 a l'époque ou la 5, chaine de TV qui a permis l'arrivée de Derrick sur les écrans français, arrête sa diffusion en France.
Ce détournement appelé « Derrick contre Superman » est considéré comme le film-précurseur du « Grand Détournement » :



La seconde, chanson hommage de Max Boublil :

Publié par Gilloum 0 commentaires

vendredi 16 janvier 2009

Rex The Dog

Bubblicious c'est le nom de la dernière vidéo de Rex The Dog (que l'on a découvert en partie grâce à Kitsuné), circule sur le web depuis une semaine.
Si tu ne l'as pas déjà vue, je ne pouvait m'empêcher de la mettre ici juste pour son animation...

Publié par Gilloum 0 commentaires

dimanche 11 janvier 2009

Tu connais la Méthode Y€$ ?

C'est la crise !
Que faire pour en sortir et supprimer cette addiction aux déficits et aux pertes ?
Facile, rejoindre ce groupe de travail pas comme ... les autres !

Publié par Gilloum 0 commentaires

Fan de Bernard 1 jour, Fan pour ... toujours !

Que se passe t'il quand Bruce Willis, Sean Connery, Charles Bronson, Julia Roberts et Bernard Menez organisent le casse d'une Banque ??

Réponse en image ici :

Publié par Gilloum 0 commentaires

Découverte : The Ting Tings



The Ting Tings est un duo anglais formé de Jules De Martino et Katie White.
Fondé en 2006, le groupe est originaire de Manchester.
Ils ont enregistrés 3 singles sur leur label actuel Columbia Records et le single That's Not My Name a atteint la 1ère place le 18 mai 2008 dans les charts des singles du Royaume-Uni.
L'enregistrement de leur album We Started Nothing fut terminé le 19 mai 2008 et s'est également hissé à la première place des charts aux Royaume-Uni.
Le mot tīng signifie écouter en chinois.

Enjoy :

Publié par Gilloum 0 commentaires

samedi 10 janvier 2009

Vive la TV publique !

Ah ! Qu'il était bon le temps où France 2 cherchait encore et toujours à battre TF1.
Non, vraiment, supprimer la publicité sur la télé publique n'a pas du tout été la meilleure idée en France.
Au revoir Fort Boyard, on a finalement dit bonjour au retour de La Marche du siècle et de toutes ces émissions plus chiantes.
Par contre, Ingrid Chauvin, elle, est toujours sur TF1, évidemment.

Voici 8 minutes 43 des meilleurs décolletés de l'émission :

Publié par Gilloum 0 commentaires

Va jouer aux LEGO ...



Une série de photos impressionnante qui mélange les pixels dans un shooting sexy et osé du photographe Jean-Yves Lemoigne.
Un excellent travail, commandité pour le numéro 3 du magazine Amusement.



Publié par Gilloum 0 commentaires

I FEEL ALIVE ^^

Le single I Feel Alive de 33Hz est enfin dispo en clip.
Le titre sera dispo en vinyle dés le 20 janvier sur Fool House.

Ce qui est bien ici c'est que ce groupe remet au gout du jour le cultissime film de road movie de 1971 : Vanishing Point (Point Linite Zero en FR)
Pour les plus jeunes, c'est l'histoire d'un ancien flic qui convoie des voitures volées dans tout les USA.
Il parie de livrer une Dodge Challenger R/T de Denver à San Francisco (1.267 miles, soit environ 2.000 km) en 15 heures.
Il est pris en chasse par la police, s'engage alors une course poursuite à travers les différents États traversés.
Il est soutenu et guidé dans sa course par un animateur radio noir et aveugle, Super Soul.



Et voici aussi le clip hommage du groupe Audiolave :



Et voici a quoi ressemble cette Dodge Challenger aujourd'hui :



Belle bête, non ?
Publié par Gilloum 0 commentaires

Le marathon de la danse ... 2009 ?

Peut être que nous verrons cette année une nouvelle édition du : MARATHON DE LA DANSE ?

Principe : simple, 48h de danse NON-STOP le dernier qui reste debout a gagné !

Voici de quoi vous donner envie de bouger votre Q jusqu'au bout de la nuit :

Publié par Gilloum 0 commentaires

Bonne année 2009 !!



Je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne année 2009 !

Il semblerai que 2009 soit l'année dite de "toutes les peurs" !

Il est donc normale de commencer ce mois de janvier par un morceau culte :


Découvrez Michael Jackson!


Enjoy !!
Publié par Gilloum 0 commentaires

vendredi 21 novembre 2008

Do you speak cyber-langage ?

Geek ou pas Geek, telle est la question ?



Spéciale dédicace pour Renaud : Comme je sais que tu lis attentivement mon Blog et que maintenant tu as le Net à la maison, me suis dit que tu avait besoin d'un UpDate sur le langage Geek !
Publié par Gilloum 2 commentaires

Idée Cadeau pour Noël : de la Colle !

Publié par Gilloum 0 commentaires

jeudi 20 novembre 2008

Beyonce au Saturday Night Live

En pleine promo pour son nouvel album I Am... Sasha Fierce,
Beyoncé nous gratifie d'un magnifique sketch avec une guest star très inattendue : Justin Timberlake !



Et pour la version originale, c'est ici :

Publié par Gilloum 0 commentaires

C'est La Crise !!!

Publié par Gilloum 0 commentaires

lundi 17 novembre 2008

West Side !

J'espère que cette vidéo rappellera des souvenirs a certains :

Publié par Gilloum 0 commentaires

dimanche 16 novembre 2008

MGMT



Plus besoin de chercher le groupe de l'année !
Après avoir publié un album en forme de Sergent Pepper des années 2000, les New Yorkais du groupe MGMT ont enflammé l'Olympia ce vendredi 14 avec leur compilation de hits.
Originaire de Brooklyn (et oui encore New York) Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden écument des scènes Rock du globe.
Pour la petite histoire, leur premier Hit intitulé Time To Pretend a été utilisé par TF1 en juin 2008 pour accompagner le générique de fin des matchs de l'Euro 2008.

Bref, petit groupe qui monte vraiment sympa et a découvrir sans réserve !


Publié par Gilloum 0 commentaires

samedi 15 novembre 2008

Watchmen



C'est certainement l'un des événements cinématographiques les plus attendus de ces prochains mois.
C'est en effet le 4 mars 2009 que l'adaptation du comics d'Alan Moore ("From Hell") sortira sur les écrans, avec, à la réalisation, Zack Snyder ("300"). Au casting: Patrick Wilson, Jackie Earle Haley, Matthew Goode, Billy Crudup, Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman, Carla Gugino et Stephen McHattie.
Alors que l'excitation ne cesse de monter depuis quelques semaines, c'est une toute nouvelle bande-annonce qui vient d'être mise en ligne !

Publié par Gilloum 0 commentaires

Le MixTape de la OrangeNight !



Hey !

Voici la bonne nouvelle du we !
Tu te souviens très certainement de ta soirée du 31/10 dernier ?
Les citrouilles, les gamins qui sonnent aux portes, oui, je te parle d'Halloween !!
Bref, la news c'est que tous les mix sur lesquels tu as bougé comme un endiablé sont dispo ici.
Enjoy !

>> Don Rimini : Hools (Dro & Lodzy remix)

>> Designer Drugs : Zombies!

>> Mustard Pimp : Oh la la Satan

>> Stereoheroes : Washout (Mustard Pimp remix)
Publié par Gilloum 0 commentaires

Sex On Fire !

Kings Of Leon est un groupe sudiste américain.
Originaire du Tennessee et formé dans le début des années 2000 ils arrivent enfin sur de devant de la scène européenne après avoir passé des années a faire les premières parties de concerts pour des groupes comme U2, The Strokes.
C'est dans leur nouvel album sorti en septembre 2008 Only by the night que l'on retrouve le titre phare de la scène Rock actuelle Sex On Fire !

Un vrai plaisir ...



Publié par Gilloum 0 commentaires

dimanche 2 novembre 2008

Vote 4 Hope !

A 3 jours du résultat final, je vais vous montrer ici la dernière vidéo sur la campagne présidentielle américaine.
Réalisée par James Curtis de l’Ursa Minor Arts and Media, cette chanson s'intitule "Vote for hope" et a été écrite par Mc Yogi.
Je la trouve très originale et super bien faite.


Obama '08 - Vote For Hope from MC Yogi on Vimeo.
Publié par Gilloum 0 commentaires
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)